top of page
The Conference
About

Rassembler des individus et des organisations liés au Canada en Asie.

La Fondation Asie Pacifique du Canada et Universités Canada collaborent pour organiser un événement de classe mondiale en février 2023 : la Conférence Canada-en-Asie, afin de catalyser une nouvelle phase de transformation de l’engagement Canada-Asie.

 

Cette conférence rassemblant jusqu’à 500 participants permettra de réunir d’anciens étudiants universitaires canadiens basés en Asie et d’importants acteurs canadiens du paysage des affaires et de l’innovation en Asie, avec le potentiel de représenter les liens interpersonnels et institutionnels les plus étendus au Canada et en Asie à ce jour.

Speakers

Conférenciers

Les conférenciers principaux et les panélistes seront choisis parmi des esprits et des acteurs de premier plan au Canada et en Asie, y compris des ministres de premier plan, des chercheurs actuels et potentiels lauréats du prix Nobel, des chefs d'entreprise dynamiques et des personnalités culturelles.

Artboard 1 copy.png

Parag Khanna est un conseiller en stratégie mondiale de premier plan, un globe-trotter et un auteur à succès. Il est fondateur et PDG de Climate Alpha, une plateforme d'analyse alimentée par l'intelligence artificielle qui permet de prévoir la valeur des actifs et d'assurer l'avenir de l'immobilier mondial. Il est également fondateur et directeur associé de FutureMap, une société de conseil stratégique basée sur des données et des cas de figure.

Parag a été désigné comme l'une des "75 personnes les plus influentes du 21e siècle" par Esquire et figure dans la "Smart List" du magazine WIRED.

Parag-Khanna-Author-Keynote-Speaker-Formal-2018_edited.jpg

Conférencier principal du dîner de gala de CCEA 2023

Fairmont Singapour Raffles City Convention Center

22 février  |  19h

Stamford Ballroom

Conférencier d'honneur

Parag Khanna

Fondateur et PDG de Climate Alpha